Sony Pictures Home Entertainment: les sorties de juin et juillet

L'Extraordinaire Mr. Rogers, Bloodshot, Les Filles du docteur March et Nightmare Island (Blumhouse)

En juin et juillet, Sony Pictures Home Entertainment présente les films et séries suivants :

  • L'Extraordinaire Mr. Rogers
  • Bloodshot
  • Les Filles du docteur March
  • Nightmare Island (Blumhouse)

L'Extraordinaire Mr. Rogers

Tom Hanks interprète Fred Rogers dans L'Extraordinaire Mr. Rogers, une histoire universelle de bonté triomphant sur le cynisme, d'après la véritable histoire de l'amitié entre Fred Rogers et le journaliste Tom Junod.

Un journaliste de presse écrite (interprété par Matthew Rhys, vainqueur de l'Emmy Award du Meilleur acteur dans une série dramatique pour The Americans) se voit obligé d'écrire un article sur Fred Rogers. Au départ blasé à l'idée de le rencontrer, le journaliste se rend vite compte que l'homme est à l'opposé de ce qu'il en pensait a priori.

Dates de sortie

  • Achat digital : 15/04/2020
  • À la demande : 29/04/2020
  • DVD : 01/07/2020

Bloodshot

Ce film est une adaptation des comics à succès, avec Vin Diesel dans le rôle de Ray Garrison. Ray est un soldat récemment tué en mission et ramené à la vie sous la forme du super-humain Bloodshot par la compagnie RST.

Avec une armée de nanorobots qui fourmille dans ses veines, il est une arme imparable, invincible et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps… Ils ont également la main sur son esprit et ses souvenirs. Ray ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas – mais sa mission est désormais de le découvrir.

Dates de sortie

  • Blu-ray, DVD et 4K Ultra HD : 01/07/2020
  • En achat digital via Itunes, Xbox, Google & Rakuten TV

Les Filles du docteur March

Greta Gerwig (Lady Bird) réalise une adaptation du célèbre roman de Louisa May Alcott, l’un des livres les plus lus dans le monde. Aux Etats-Unis, pendant la guerre de Sécession, quatre jeunes sœurs issues de la classe moyenne font face aux difficultés de la vie quotidienne en ce temps de conflit.

La raisonnable Meg (Emma Watson), l’intrépide Jo (Saoirse Ronan), la charitable Beth (Eliza Scanlen) et l’orgueilleuse Amy (Florence Pugh) vivent dans l’ombre protectrice et bienveillante de leur mère Marnee (Laura Dern) et de tante March (Meryl Streep).

La rencontre de leur voisin Laurie (Timothée Chalamet) va rapidement transformer les premiers émois du bal des débutantes en histoires d’amour.

Dates de sortie

  • Achat digital : 11/06/2020
  • Blu-ray, DVD et à la demande : 01/07/2020

Nightmare Island (Blumhause)

Dans Nightmare Island (Blumhouse), l’énigmatique M. Roarke (Michael Peña) donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

La version non-censurée contient des scènes brutales et choquantes 100% inédites.

Dates de sortie

  • Achat digital : 18/06/2020
  • Blu-ray, DVD et à la demande : 08/07/2020
Evy Vanderwaeven Weber Shandwick
A propos de Sony Pictures Home Entertainment

Sony Pictures Home Entertainment est une des divisions de Sony Pictures Entertainment (SPE). SPHE fait partie du groupe Sony et est implantée aux Pays-Bas (Hilversum) ainsi qu’en Belgique (Bruxelles).
Notre entreprise commercialise les films de Sony Pictures Home Entertainment sur support DVD, Disque Blu-Ray™ et Video on Demand, destinés à la vente ou la location. En outre, elle distribue également un ensemble de produits pour le compte de tiers. SPHE occupe une solide et signifiante position sur le marché, ce dernier étant en constante évolution. Les produits vedette de Sony Pictures sont: Social Network, Spider-Man et Da Vinci Code.

Sony Pictures Home Entertainment
The Corporate Village
Da Vincilaan 7 D1
1935 Zaventem